Qui sommes nous

FERAL EST UNE MARQUE DE STREETWEAR PREMIUM FONDÉE SUR LA PISTE DE DANSE PAR DEUX AMIS DÉSIREUX DE CRÉER QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT.

Yo.

Harry et Jon ici.

Feral est né sur la piste de danse d'Ibiza en 2022. Même si nous nous sentions plutôt bizarres (ce qui aurait pu aider), nous avons réalisé que c'était le but de ma vie : combiner la mode avec la culture rave, sans le « fromage ». Honnêtement, nous essayons toujours d'éviter le fromage.

La qualité compte. Nous avons ressenti le luxe de ces t-shirts à 200 £ et savions que nous pouvions le proposer sans le prix exorbitant. Nous nous sommes donc fixé une mission : créer un streetwear d'inspiration rave qui non seulement est beau, mais qui semble phénoménal.

Mais c'est bien plus que cela. Au-delà du coton et des dessins, c'est l'histoire de deux hommes liés par l'amour de la musique et de la culture rave. D'Ibiza à Berlin et aux quatre coins du monde, il s'agit de la famille que nous avons rencontrée dans les clubs faiblement éclairés et les festivals ensoleillés. Il s'agit d'unité, de musique et d'un esprit rebelle qui refuse de se laisser apprivoiser.

Chaque pièce que nous créons ? C'est un morceau de notre voyage, de notre histoire, de notre âme. Nous ne sommes pas ici pour être simplement une autre marque sur le marché. Nous sommes là pour être l'histoire que vous portez, la déclaration que vous faites.

Tenir fermement. Le prochain chapitre approche à grands pas, et croyez-nous, il va être légendaire.

Restez nerveux, Harry et Jon

Who Are We

FERAL IS A PREMIUM STREETWEAR BRAND FOUNDED ON THE DANCE FLOOR BY TWO FRIENDS EAGER TO CREATE SOMETHING DIFFERENT.

Yo.

Harry & Jon here.

Feral was born on the Ibiza dance floor in 2022. Even though we were feeling pretty wonky (which might have even helped), we realised this was my life's purpose: to combine fashion with rave culture, minus the "cheese". Honestly, we always try to avoid the cheese.

Quality matters. We've felt the luxury of those £200 tees and knew we could deliver that without the eye-watering price tag. So, we set out with a mission: to create rave-inspired streetwear that doesn't just look good, but feels phenomenal.

But it’s more than that. Beyond the cotton and the designs, it's the story of two guys connected by the love for music and rave culture. From Ibiza to Berlin and all corners of the globe, it’s about the family we’ve found in dimly lit clubs and sun-kissed festivals. It's about unity, music, and a rebellious spirit that refuses to be tamed.  

Every piece we create? It's a piece of our journey, our story, our soul. We’re not here to be just another brand on the rack. We’re here to be the story you wear, the statement you make.

Hang tight. The next chapter is just around the corner, and trust us, it's going to be legendary.

Stay edgy, Harry & Jon